Accueil > Actus > Banques : Société Générale (...)
Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l'Année 2021 »

Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l’Année 2021 »

La Société Générale l’emporte pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque, Monabanq l’emporte pour la 4e consécutive dans la catégorie Banque en ligne.

Publié ou mis à jour le dimanche 22 novembre 2020 par

Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l'Année 2021 »
0
86
20
0

Société Générale et Monabanq, sacrées « Elu service client de l’année 2021 »

Décidemment, difficile de détrôner ces deux banques, tant elles excellent aux tests des clients mystères, questionnant leur centre d’appels. La Société Générale est ainsi élue pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +SOCIETE GENERALEJusqu’à 160 euros offerts pour la souscription d’une offre services essentiels Sobrio avec une carte de paiement CB Vpay ou CB Visa. Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Monabanq, toujours aussi performante, l’emporte pour la 4e fois consécutive, dans la catégorie banque en ligne. De notre point de vue, ces deux banques jouent dans la même catégorie, puisque les tests effectués se portent sur le service client par téléphone.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +COMPTE COURANT MONABANQVotre carte Visa Premier remboursée la première année, soit 36€ ou 72€ pour un compte joint !Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Monabanq, la référence dans la relation client

Et de quatre ! La banque en ligne Monabanq remporte pour la quatrième fois de suite le concours « Elu Service Client de l’Année 2021 » dans la catégorie banque en ligne. Cette nouvelle distinction récompense l’expertise unique de Monabanq : garantir une relation client à distance de grande qualité et conjuguer excellence relationnelle et digitale. Plus que jamais, dans un contexte particulier, les équipes Monabanq honorent leur promesse de faire passer « les gens avant l’argent ». Monabanq et son incontournable service client

Au cours de cette année 2020, si particulière, la banque en ligne Monabanq s’est adaptée naturellement aux nouveaux enjeux. Elle a ainsi réaffirmé toute la valeur et l’importance de son service client, en réponses aux évolutions des attentes des clients. Ce défi, les équipes Monabanq le relèvent au quotidien en garantissant l’essentiel que chaque client est en droit d’attendre : un service client à distance et disponible, avec des interlocuteurs qualifiés et à la hauteur. Peu importe le canal de contact utilisé, chaque demande a été traitée avec la plus grande efficacité. En télétravail ou sur leur lieu de travail, les collaborateurs ont également fait évoluer leur relation avec les clients, en accordant une place particulière à l’empathie, au dialogue et à l’anticipation. Le contexte a non seulement consolidé cette confiance, mais il a également créé des relations différentes. Monabanq : un service client récompensé depuis 4 ans

L’Election du Service Client de l’Année est un gage de crédibilité et de garanties pour les lauréats. Remporter ce prix quatre années de suite est un élément différenciant et un symbole fort en termes de confiance. Créé en 2007, ce concours propose aux entreprises d’apprécier la qualité de leur service client. 160 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer relationnel, disponibilité et qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact.

Cette année, Monabanq a terminé à la première place, dans la catégorie « Banques en ligne », avec un délai moyen de réponse de 38 secondes sur chat, 8 minutes sur Facebook, 3 heures 08 par email, et 100% des appels décrochés en moins de 5 sonneries ou 20 secondes. Un concours parmi une liste de banques candidates...

Ce concours ne compare les services clients que des entreprises qui s’inscrivent. Cette distinction ne détermine donc pas le meilleur service client des banques en France.