Monabanq. récompensé pour ses mises en avant des gens que l’on ne voit jamais #LesGensAvantLargent

Monabanq. récompensé pour ses mises en avant des gens que l’on ne voit jamais #LesGensAvantLargent © stock.adobe.com
La campagne publicitaire de monabanq. Les Gens Avant L’Argent remporte un nouveau succès auprès des professionnels, en triomphant au Grand Prix de l’Affichage.

Publié le  à 0 h 0

Des gens normaux mis sur le devant de la scène

Monabanq. récompensé pour ses mises en avant des gens que l'on ne voit jamais #LesGensAvantLargent Monabanq. est une banque en ligne largement atypique. Non seulement elle est la seule banque en ligne généraliste permettant à tous de devenir client, sans condition de revenus minimum, mais en plus, cette filiale du groupe Crédit Mutuel-CIC mise avant tout sur les relations humaines. Un service client qui n’hésite pas à se remettre en cause, pouvant être contacté à tout moment, une qualité de service que tout le monde peut constater, un positionnement du client au centre de ses attentions.

D’où logiquement cette campagne Les Gens Avant L’argent, dans laquelle les gens de tous les jours, vous, nous, sommes mis en avant dans les publicités de la banque en ligne. Loin des silhouettes de mannequins des autres banques en ligne jouant sur le côté de la séduction, la campagne monabanq reste terriblement dans le concret, la vie telle qu’elle est, et ce qui fonctionne le mieux !

Les Gens Avant l’Argent, quand les anonymes se reconnaissent enfin

Avec la campagne Monabanq (réalisée par l’agence Jésus et Gabriel), ce sont des visuels d’anonymes, de sans-grade qui ont été retenus et primés. Sur les affiches, le passant découvre un chauffeur prenant la pose avec naturel devant son camion aux flancs écaillés, le gobelet de café à la main, la bedaine à demi dissimulée par un immense gilet. L’accroche « Bienvenue à ceux qu’on ne voit jamais dans les publicités pour les banques » est accompagnée d’une signature assez « raide » : « Monabanq, les banques avant l’argent. » relève ainsi le quotidien Les Echos.

Offres actuelles de monabanq.

La banque en ligne permet à tous (sans condition) de devenir client. Les étudiants sont nombreux à bénéficier des services de la filiale du Crédit Mutuel, rejetés qu’ils sont par les autres banques en ligne, faute de revenus suffisants.

Un avis, une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Monabanq. récompensé pour (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Monabanq. récompensé pour ses mises en avant... : à lire également