Accueil > Actus > Banque en ligne : être rentable
Banque en ligne : être rentable et proposer l'offre la moins chère du marché n'est pas incompatible pour Fortuneo

Banque en ligne : être rentable et proposer l’offre la moins chère du marché n’est pas incompatible pour Fortuneo

Fortuneo banque a lancé en octobre 2019 une nouvelle offre de CB gratuite, accessible à tous, sans conditions de revenus ni d’encours, sans frais bancaires Fortuneo, même à l’étranger. L’offre de fait la moins chère du marché, attaque frontalement les offres de Boursorama et des néobanques. Fortuneo étant de son côté le seul établissement financier à afficher sa rentabilité.

Publié ou mis à jour le samedi 9 novembre 2019 par

Banque en ligne : être rentable et proposer l'offre la moins chère du marché n'est pas incompatible pour Fortuneo
0
70
24
0

Banque en ligne la moins chère du marché, comme les autres ?

Nous sommes d’accord, toutes les banques en ligne sont les moins chères du marché. Il suffit de choisir le "bon" profil. Toutes les banques en ligne affichent du reste fièrement leur trophée de "banque la moins chère du marché", seul le nom du comparateur change avec les mentions décrivant le profil. Toujours est-il que seule une banque en ligne est rentable en France, il s’agit de Fortuneo Banque. Et la banque du Crédit Mutel Arkéa entend bien continuer de se développer vertueusement, en allant attaquer frontalement les plates-bandes des néobanques.

CB Gratuite, sans frais bancaires, même à l’étranger, accessible à tous

Gregory Guermonprez Le lancement de sa nouvelle offre FOSFO, une CB MasterCard(r) gratuite, accessible à tous, sans conditions de revenus ni d’encours et sans frais à l’étranger, est un nouveau pavé jeté dans la mare, cette fois-ci des néobanques. Forte de ses 740.000 clients fidèles, Fortuneo a su recruter des clients aisés, avec un encours conséquent, proche des 30.000€, permettant ainsi de se développer sur des bases commerciales maintenant plus agressives. Ainsi, dans les colonnes du quotidien Les Echos, Grégory Guermonprez, directeur de Fortuneo, confirme que la banque enregistre des bénéfices et possède "la plus forte croissance des revenus et des encours" du secteur.

Fosfo, un nom bizarre ?

Comme si cela ne suffisait pas, Fortuneo banque propose en plus, 80€ offerts lors de l’ouverture du compte courant, avec la CB Fosfo. Pour la petite histoire, ce nom bizarre tient au fait que la CB est phosphorescente... Une caractéristique qui ne manquera pas de séduire les plus jeunes. Ce sont du reste, les plus enclins à voyager fréquemment et à rechercher la réduction des frais bancaires.